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Chers clients,

À mesure que la situation de la Covid-19 évolue, nous désirons vous communiquer les mises à jour apportées à nos politiques. Nous vous prions de noter les mises à jour suivantes et confirmons que la présente politique de livraisons et retours ainsi que les autres politiques sur le Site Web sont applicables à tous les autres égards.

Livraison – La livraison est maintenant gratuite pour tous les produits achetés sur le Site Web. Cette offre est valide au Canada seulement.

Traitement des commandes et expédition – Le temps de traitement et d’expédition des commandes prévu dans la présente politique pourrait être plus long que prévu dû à la situation actuelle.

Vous serez proactivement informés par courriel une fois votre colis expédié.

Merci à l’avance de votre compréhension.

Retours – La politique de retour pour les achats en ligne sur le Site Web est temporairement modifiée. Vous avez maintenant 15 jours après la réception de votre commande pour effectuer un retour conformément à la présente politique. Après cette période, la vente est considérée finale.

Nous vous invitons à effectuer votre retour en ligne en remplissant le formulaire de retour au bas de cette page. Notre représentant du service à la clientèle vous fournira une étiquette de retour par courriel. Nous vous encourageons à vous référer à notre guide des tailles afin de vous assurer de choisir les bonnes tailles au moment de l’achat.

Si vous avez besoin de communiquer avec notre service à la clientèle pour un retour, notre représentant sera rejoignable au at +1-514-334-5766 durant les nouvelles heures d’affaires suivantes: les lundis, mercredis et jeudis entre 8h30 et 17h. Simplement laisser un message et nous vous rappellerons.

Le traitement des retours pourrait également être plus long qu’à l’habitude. Merci à l’avance de votre patience.

Mesures de précaution commerce électronique – Nous sommes engagés à strictement appliquer les mesures et les recommandations des gouvernements et des agences de santé publique et prenons toutes les précautions nécessaires pour protéger nos clients et nos employés.

Pour toute question ou information additionnelle, n’hésitez pas à nous contacter à service@everydaysunday.ca.
Prenez bien soin de vous et de vos proches et nous demeurons unis malgré la distance.

L’équipe ES

Livraison et retours au Canada

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Nous espérons que vous avez pris plaisir à magasiner chez Everyday Sunday. Afin de vous offrir la meilleure expérience de magasinage possible, nous avons tout mis en œuvre pour vous faciliter la tâche.

Les clients d’Everyday Sunday paient un frais fixe de 7 $ pour toutes les livraisons au Canada.

Lorsque nous recevrons votre commande et votre paiement, la commande sera généralement traitée dans un délai de trois jours ouvrables. Une fois la commande expédiée, vous recevrez vos articles à l’intérieur de 5 jours ouvrables.

Nous vous enverrons tout d’abord un courriel pour confirmer la réception de votre commande. Une fois que nous aurons expédié votre colis, vous recevrez un second courriel et vous pourrez suivre la progression de votre colis jusqu’à votre porte en cliquant sur le lien compris dans le courriel.

Nous voulons que votre expérience de magasinage soit agréable et que vos vêtements Everyday Sunday vous plaisent. Si vous n’êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, vous pouvez toujours retourner vos achats en respectant les conditions suivantes :

  • Vous disposez de 10 jours après la réception de votre commande pour effectuer un retour. Après cette période, la vente est considérée finale.
  • Les articles ne doivent pas avoir été portés ou lavés et doivent être retournés dans leur condition et leur emballage original avec les étiquettes de prix attachées. Les maillots de bain peuvent seulement être retournés et échangés si les protections hygiéniques n’ont pas été retirées (nous vous recommandons de porter vos sous-vêtements lorsque vous essayez les maillots).
  • Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être retournées ou faire l’objet d’un remboursement même si elles ont été perdues ou volées.
  • Les articles en solde ou en vente finale ne peuvent pas être retournés.

Une commande ne peut plus être annulée une fois que vous recevrez le courriel de confirmation d’expédition.

Un frais fixe de 5 $ pour la livraison est appliqué à toute demande de retour.

Nous travaillons avec diligence pour que les retours s’effectuent le plus rapidement possible. Généralement, une fois que nous recevrons vos articles à nos bureaux, nous procéderons au retour à l’intérieur de cinq jours ouvrables.

Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement initial. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables à moins que nous soyons responsables du problème (si nous vous avons envoyé le mauvais produit ou la mauvaise grandeur par exemple)

Si vous désirez échanger un article pour un article de taille ou de couleur différente, vous devez retourner l’article et passer une nouvelle commande.

Pour retourner un article, il suffit de contacter notre service a la clientèle durant les heures d’ouverture au +1-514-334-5766. Nos heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00, et de 13h00 à 17h00. Nous traiterons votre demande et nous vous fournirons une étiquette de retour par courriel. Si vous souhaitez effectuer votre retour en ligne, vous pouvez le faire en remplissant le formulaire de retour au bas de cette page et notre représentant du service à la clientèle vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous fournir une étiquette de retour par courriel.

Lorsque vous recevrez votre étiquette de retour, apposez-la sur le colis et assurez-vous que le code bar est bien visible. Vous pouvez déposer votre colis au comptoir de Poste Canada le plus près de chez vous ou dans n’importe quelle boîte aux lettres de Poste Canada.

Si vous retournez des articles en ne vous conformant pas à cette politique, vous ne serez pas remboursé et un préposé du service à la clientèle communiquera avec vous par courriel pour faire suite à votre demande. Dans le cas où nous ne recevons pas de réponse de votre part à l’intérieur de 5 jours ouvrables, nous vous retournerons les articles sans frais. SVP notez que nous ne sommes pas responsables de la perte ou des dommages encourus aux articles durant le transport de retour.

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.

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