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Everyday Sunday dévoile sa collection printemps-été de maillots et de vêtements de détente et annonce une nouvelle collaboration avec Addition Elle

Montréal, le 6 février 2020 — La nouvelle collection printemps-été 2020 de maillots signés par la marque montréalaise Everyday Sunday est une ode à la douceur de vivre, en mettant de l’avant une palette assumée de couleurs terre, de riches textures et de teintes vibrantes. 

Sensuels, les drapés enveloppent comme une brise de fin de journée. Les imprimés sauvages se manifestent et, chaleur oblige, le nouveau thong et les échancrures sont à l’honneur. Du une-pièce minimaliste au mini-bikini pour la canicule, chaque morceau est pensé pour rehausser le confort de toutes les silhouettes.

Femmes : une série de nouveautés, pour des jours ensoleillés

Parmi les nouveautés, on note l’ajout de coupes plus échancrées, de hauts courts (crop tops) plus sportifs ou multi-façons et plusieurs modèles une-pièce, pour tous les goûts. Une vague de nouveaux tissus fait aussi son entrée, entre autres avec des finis lustrés et des imprimés numériques texturés, ultra-soyeux au toucher. On souligne également l’arrivée d’un modèle de bikini conçu pour la mariée : léger et féminin, on lui dit oui pour la vie.

En crochet délicat, les nouveaux pardessus apportent une touche rétro alors que le kimono est le compagnon idéal pour passer de la chambre à la plage. Les tuniques variées complètent à merveille ces looks de bord de mer.

Hommes : élégance et confort

Au rayon des hommes, d’élégants nouveaux imprimés font leur apparition, ainsi qu’un modèle à double épaisseur, conçu pour plaire aux plus sportifs. Tissus extensibles et coupes revisitées offrent encore plus de confort cette année. Adaptés à tous les styles, les modèles plus classiques demeurent présents. 

Nouvelle collaboration avec Addition Elle

Une autre première s’ajoute cette année : dès maintenant, plusieurs modèles de la collection printemps-été 2020 sont offerts dans 17 magasins Addition Elle au Canada et dans la boutique en ligne du détaillant. 

« Everyday Sunday est honorée d’avoir été approchée pour cette collaboration. Depuis notre fondation, nous avons pris l’engagement de créer des maillots et des vêtements décontractés pour toutes les femmes. Grâce à Addition Elle, notre offre pourra rejoindre une clientèle encore plus diversifiée, arrimée à nos valeurs », souligne Nathalie Nasri, designer et cofondatrice d’Everyday Sunday.

Les styles Everyday Sunday sélectionnés par l’équipe d’Addition Elle ont été rehaussés en tailles X, 1X, 2X et 3X.  « Cette collaboration avec Everyday Sunday est l’occasion de valoriser la créativité d’une marque d’ici, tout en proposant une offre encore plus complète, confortable et tendance à notre clientèle » mentionne Marie-Soleil Calvert, Vice-Présidente, Marchandise, Addition Elle et Penningtons.

Le Wrap : l’engouement pour le modèle est permanent

Depuis son lancement, le modèle une-pièce croisé « Wrap » est devenu un essentiel de chaque collection Everyday Sunday grâce à un design qui fait le bonheur de toutes les femmes. Coup de foudre, il donne fière allure, sublime les silhouettes et inspire la confiance totale. « On reçoit régulièrement des témoignages positifs, parfois émouvants à propos du Wrap. Avec sa coupe réconciliant le meilleur du bikini et du une-pièce, ce maillot donne style et assurance », explique Ranya Nasri, directrice des communications chez Everyday Sunday.

Pour la nouvelle saison, on le retrouve en sept magnifiques couleurs, en plus de celles offertes en exclusivité chez certains détaillants. Le Wrap à deux tons fait d’ailleurs partie de la sélection Everyday Sunday maintenant disponible chez Addition Elle.

Everyday Sunday crée la toute première collection du Strøm Spa Nordique

Le Strøm Spa Nordique fait aussi appel à l’expertise d’Everyday Sunday pour sa toute première collection exclusive de maillots. Inspirée par l’esthétique scandinave, on retrouve treize pièces aux coupes minimalistes et intemporelles, dans une palette apaisante. Avec ses lignes épurées et un confort respirant la détente, la collection valorise la beauté à l’état brut, quel que soit l’âge. Ces maillots sont disponibles dans les quatre établissements et sa boutique en ligne.

À propos d’Everyday Sunday et de Nasri International

Everyday Sunday se spécialise dans la création de maillots et de vêtements décontractés pour femmes et hommes. Basée à Montréal, la marque est disponible sur son site et chez de nombreux détaillants canadiens et américains, en boutique comme en ligne, dont Simons, Swimco, Sports Experts et La Baie. Everyday Sunday est créée et distribuée par Nasri International, une entreprise familiale active depuis plus de 50 ans dans le domaine de la mode.

À propos de la séance photo

C’est sous le soleil du Costa Rica et de l’œil du photographe Pierre Manning que la séance photo de la collection printemps-été 2020 a été réalisée.

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Le lookbook et les photos en haute résolution sont disponibles sur demande.

Renseignements

Ranya Nasri

Directrice des communications

514 334-8282 ou de l’extérieur du Canada 1 844 334-8282, poste 334

ranya@everydaysunday.ca