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De nouvelles inspirations qui rendent hommage aux couleurs vibrantes de la terre et de la mer

 

Montréal — Pour sa collection printemps-été 2016, Everyday Sunday propose aux femmes une mosaïque de designs et de coloris inspirés des beautés de la terre et de la mer. Reconnue pour ses astucieux modèles multifaçon, la marque de maillots et de vêtements de détente lance sa troisième collection au moment où elle multiplie sa présence en boutiques au Canada et aux États-Unis.

En rendant hommage aux silhouettes de toutes les femmes, la saison printemps-été 2016 nous convie à voyager autour du monde, notamment en Inde, en Espagne et au Mexique, des territoires historiques à la fois vibrants et authentiques. Les imprimés terra cotta de la collection Free Spirit évoquent le rosé de l’argile, alors que ceux rappelant la céramique espagnole sont à la genèse des collections Lolita et Granada. Les maillots de la collection Natural Glow s’inspirent quant à eux du sable cuivré, richesse minérale également incarnée par certains accessoires d’or et de bronze valorisant l’éclat des tissus. L’esprit mystique et la matière translucide des cristaux prennent également corps avec les imprimés multifacettes de la collection Diamonds, alors qu’un imprimé recherché évoquant les fonds marins et les bancs de coraux se retrouve dans la collection Everyday Vibe.

Brillantes au soleil, les pierres précieuses séduisent depuis des millénaires. L’équipe de création d’Everyday Sunday a voulu partager leur attrait et leurs vertus en proposant une grande nouveauté : le chakra bikini incorporant l’onyx et l’œil de tigre à deux maillots. Ces pièces ont été dessinées pour faire rayonner la beauté intérieure grâce aux pouvoirs de la pierre précieuse qui les anime.

Célébrant le retour du noir et offrant de nouvelles couleurs et variations de hauts de bikini, le polyvalent et populaire maillot multifaçon pourra se porter jusqu’à cinq différentes façons ajustables. Ce maillot-signature d’Everyday Sunday souligne avec élégance la féminité grâce au savant plissé de son tissu.

« Nos créations évoluent en préservant nos valeurs et notre vision créative, soit celle de favoriser et de prioriser le confort, la détente et l’accessibilité, tout en nous démarquant avec le multifaçon et les qualités de l’effet seconde peau de nos maillots », commente Nathalie Nasri, cofondatrice de la marque.

Les vêtements Everyday Sunday sont déjà distribués sur le site de la marque et dans plus de 100 points de vente au Canada, aux États-Unis et chez certains détaillants en ligne. À noter que son équipe planche actuellement sur la création d’une première collection de maillots et de vêtements pour homme. « On se sent privilégiés et reconnaissants de voir comment la marque et les collections Everyday Sunday ont rapidement été adoptées. C’est très valorisant de savoir que les efforts et la créativité de nos équipes font leur chemin tout en contribuant au bonheur de nos clientèles. L’engouement des détaillants est également au-delà de nos attentes, notamment après nos passages au Miami Swimshow et au Swim Collective durant l’été 2015 », commente Jasmine Nasri, cofondatrice de la marque.

Une ambassadrice allumée et engagée

La grande famille Everyday Sunday valorise les rencontres et les contacts humains avec des personnes partageant les mêmes valeurs d’authenticité, de positivité, d’amour du voyage et d’ouverture sur le monde. C’est pourquoi la marque encourage Lydiane St-Onge, une aventurière qui parcourt la planète et qui partage ses expériences d’exploration et de travail humanitaire en ligne (Lydiane autour du monde), sur son blogue et au Canal Évasion.

À propos d’Everyday Sunday et de Nasri International

Orientée vers le design, le confort et la versatilité dans la création de chacune de ses pièces, Everyday Sunday est une marque conçue et distribuée par Nasri International dont le siège social est situé à Montréal (Canada). Spécialiste en création, en importation et en distribution de vêtements pour toute la famille, Nasri cumule plus de 20 ans d’expertise en matière de maillots et de vêtements de détente.

À propos de la séance photo de cette nouvelle collection

La séance photo de cette collection printemps-été 2016 a été réalisée au Mexique par Everyday Sunday et le photographe Daniel Cianfarra, plus précisément à Todos Santos et à La Paz, sur les terres et les plages de la région de Baja California Sur.

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Le lookbook et les photos en haute résolution sont disponibles sur demande.

Renseignements

Ranya Nasri

Directrice des communications

514 334-8282 ou 1 844 334-8282, poste 334

ranya@everydaysunday.ca