0 articles

Une invitation à vivre ou à revivre le plus bel été de votre vie

Montréal — La collection printemps-été 2017 d’Everyday Sunday vous invite à remonter le temps jusqu’aux jours insouciants. À savourer la liberté des premiers étés et à ne rien prendre au sérieux, sauf votre bien-être. Pari tenu grâce à une collection lumineuse et vitaminée, clin d’œil à un passé savamment repensé qui encore une fois permet à chacune d’être bien dans sa peau grâce à la variété et à l’ingéniosité des modèles.

Célébrant le simple plaisir de vivre, les maillots et les vêtements de détente de la saison printemps-été 2017 sont inspirés par un large éventail d’époques, de tendances et de cultures. D’un côté, une influence plus vintage avec la collection Cubana, hommage à la langueur des plages cubaines avec ses détails crochetés et ses applications denim; même chose avec la collection Retro Blues Multiway, douce vague de nostalgie déclinant les multifaçons en teintes de bleus, en noir ou en blanc ou la collection Sunday Splash, qui réinvente les après-midis à la piscine avec ses couleurs pop vibrantes et ses coupes dynamiques qui invitent au jeu.

Pour un look plus moderne et sophistiqué, la collection Seas the Day invite à flâner enveloppée d’élégants motifs floraux juxtaposés à de simples rayures noires et blanches. La collection Arielle & Sébastien amène de son côté une brise de légèreté avec ses coupes tanga brésiliennes et ses bordures ondulées. Les collections Serendipity et Boho Valley rappellent la lingerie avec leurs lacés romantiques et leurs motifs luxuriants alors que la collection Fancy Signature, audacieusement versatile, offre des teintes riches et de chics détails tout en féminité.

Si tous les goûts sont dans la nature, ils sont aussi dans ses collections.

Une première collection Everyday Sunday pour hommes

Déjà bien garnie en styles et en modèles de toutes sortes, la collection Everyday Sunday s’enrichit cette année d’une grande nouveauté : le volet masculin. Surfant entre vintage et avant-garde, il tend la main à un nouveau public qui ne sera pas déçu.

« Avec cette nouvelle gamme, un vent de fraîcheur souffle sur le marché masculin. La variété de modèles et de styles offerts,  la composition des matières, les couleurs, tout a été mis en œuvre pour que chacun de nos nouveaux clients ait un véritable coup de cœur » explique Elie Junior Nasri, co-fondateur et directeur du développement de produit masculin de la marque.

La nouvelle ligne se déclinera en cinq modèles différents, afin d’accomoder les diverses préférences et morphologies de ses nouveaux clients : le Casual, un short-maillot traditionnel remis au goût du jour; le Chino, classique et structuré; le Sport, pour un look élégamment athlétique; l’Hybride, un boardshort plus long pratique et versatile, pouvant passer de la plage à la ville puis le Rétro, un modèle plus court au tissu extensible ultra-confortable.

Ces modèles seront proposés dans une panoplie de couleurs unies et d’imprimés, chacun se distinguant tant en terme de design, avec des influences rétro revisitées, qu’au niveau des matières, grâce à l’élasticité ou leur toucher soyeux et look délavé.

Un nouveau site web

Tous les produits Everyday Sunday sont désormais disponibles sur son nouveau site web transactionnel, en plus des 100 points de vente déjà disponibles au Canada, aux États-Unis et chez certains détaillants en ligne.

Une ambassadrice allumée et engagée

La grande famille Everyday Sunday valorise les rencontres et les contacts humains avec des personnes partageant les mêmes valeurs d’authenticité, de positivité, d’amour du voyage et d’ouverture sur le monde. C’est pourquoi la marque poursuit sa collaboration avec Lydiane St-Onge, une aventurière qui parcourt la planète et qui partage ses expériences d’exploration et de travail humanitaire sur les réseaux sociaux, sur son blogue et au Canal Évasion (Lydiane autour du monde).

À propos d’Everyday Sunday et de Nasri International

Orientée vers le design, le confort et la versatilité dans la création de chacune de ses pièces, Everyday Sunday est une marque conçue et distribuée par Nasri International dont le siège social est situé à Montréal (Canada). Spécialiste en création, en importation et en distribution de vêtements pour toute la famille, Nasri cumule plus de 20 ans d’expertise en matière de maillots et de vêtements de détente.

— 30 —

Le lookbook et les photos en haute résolution sont disponibles sur demande.

Renseignements

Ranya Nasri

Directrice des communications

514 334-8282 ou 1 844 334-8282, poste 334

ranya@everydaysunday.ca