À propos

Des vêtements pour le corps, une marque pour le cœur.

Everyday Sunday, c’est d’abord un coup de cœur familial. Ranya, Nathalie, Jasmine et Elie Nasri, tous dans la trentaine, sont impliqués depuis l’enfance dans l’entreprise de prêt-à-porter de leurs parents.

En 2012, autour d’une table avec sa famille, Nathalie demande : « Qu’est-ce que les femmes veulent vraiment en matière de maillots et de vêtements de détente? » Dix-huit mois plus tard, la question donnera naissance à Everyday Sunday, parfait compagnon de voyages et de moments de détente.

 

Même le dimanche!

Entourée de collègues et de collaborateurs enthousiastes, Everyday Sunday travaille avec passion, rires, rigueur et sens du partage. Nous voyageons pour le travail, le plaisir et l’inspiration, cherchant à toujours mieux comprendre les besoins de nos clients. Ce défi quotidien enrichit notre curiosité et notre vision.

 

L’art du maillot

Everyday Sunday mise sur la recherche et la confection de qualité supérieure pour offrir des créations à la fois exclusives, abordables et qui valorisent toutes les silhouettes. Everyday Sunday porte une attention particulière au design, au confort et à la versatilité dans la conception de chacune de ses pièces. Nos tissus sont soigneusement choisis pour leur qualité et leur douceur, procurant une sensation de seconde peau. Ainsi nos vêtements évoluent avec aisance dans leur environnement naturel, celui de la détente et du plaisir.

 

Notre histoire

Avec des bureaux au Canada et en Asie, nous cumulons plus de 20 ans d’expertise dans la création, la confection et la distribution de maillots de qualité, dans des boutiques et chaînes du Canada et des États-Unis. Everyday Sunday est une marque de Nasri International, entreprise fondée à Montréal il y a plus de 40 ans. Nasri International est spécialisée en création, en importation et en distribution de vêtements pour toute la famille, en plus d’opérer deux bannières exclusives, soit Everyday Sunday et Romy & Aksel.

 

Happy Together (notre logo)

tortoiseMême si la signification de la chanson Happy Together est dans l’ADN de notre équipe, ce n’est pas en l’honneur du groupe The Turtles que notre logo a la forme d’une carapace. La tortue représente à merveille la nature d’Everyday Sunday : un animal qui progresse lentement, mais sûrement, sur terre comme dans l’eau!

Reconnue pour sa longévité et présente dans toutes les cultures, la tortue a une tête sympathique, imperméable au stress. Elle est forte, sereine et équilibrée, affectionne les pays chauds et, avec sa maison sur son dos, se sent chez elle partout.

Nous pensons que si les tortues pouvaient parler, elles nous diraient que pour elles, c’est tous les jours dimanche.